La Nike V2K Runtekk arrive dans un nouveau coloris.
Dès les années 80, Nike a intégré les déclinaisons féminines dans ses collections. Que ce soit via des coloris exclusifs ou des modèles dédiés, les exclusivités féminines sont devenues monnaie courante chez la marque au Swoosh. Ces dernières années, avec la croissance du marché de la sneaker, l’équipementier de Beaverton a franchi une étape supplémentaire en revisitant ses classiques spécialement pour les femmes. Parmi ces modèles, on peut citer la Nike Air Force 1 Fontanka ou encore la Nike Dunk Low Disrupt. Ces sneakers ont rencontré un succès certain auprès de leur public, ce qui a motivé la firme de l’Oregon à poursuivre sur cette lancée. Récemment, Nike a dévoilé une nouvelle running féminine, la V2K Run, que nous vous avons présenté dans sa déclinaison Metallic Silver. Aujourd’hui, elle revient dans un nouveau coloris, que nous vous présentons ici.
La future Nike W V2K Run White Green devrait arriver à la fin du mois d’octobre. La sneaker féminine s’inspire en partie de la Vomero 5 de 2011 et affiche une empeigne légère, dont la base est construite en mesh alvéolé blanc. Elle est renforcée par des empiècements en cuir immaculé sur le garde-boue avant, ainsi que sur le quart avant, jusqu’aux passages de lacets. La base de ces derniers porte une étiquette argent, ornée d’un mini Swoosh blanc. Le Swoosh latéral vert, liseré de noir, est porté par un empiècement en TPU légèrement translucide. La languette immaculée est surmontée d’une étiquette assortie, brodée d’un logo Nike vert. Cette nouveauté repose sur une imposante semelle intermédiaire crème. La base du quart arrière de la semelle est blanc et surmonté d’un empiècement de renfort vert. La semelle extérieure alterne entre noir, crème et vert anglais.
Cette Nike W V2K Run White Green est une exclusivité féminine de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 28 octobre, au prix de 119€.