Une nouveauté running exclusivement féminine.
La firme de Beaverton a toujours eu à cœur d’offrir des produits adaptés à tous les publics. Dès les années 80, Nike a décliné la plupart de ses modèles pour la gent féminine. Qu’il s’agisse d’adaptations chromatiques ou de modèles dédiés, les exclusivités féminines sont devenues monnaie courante chez la marque au Swoosh. Ces dernières années, l’équipementier américain a franchi une étape supplémentaire en revisitant ses classiques spécialement pour les femmes. Parmi ces modèles, on peut citer la Nike Air Force 1 Fontanka ou encore la Nike Dunk Low Disrupt. Ces itérations ont trouvé leur public et c’est sur cette lancée que Nike propose une nouvelle running exclusivement féminine, largement inspirée par la Nike Zoom Vomero 5. Nous vous présentons ici cette nouveauté du Swoosh, que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Nike W V2K Run Metallic Silver devrait faire son arrivée à la fin de l’été. La sneaker inspirée de la Vomero de 2011 présente une tige légère en mesh alvéolé blanc. Elle est renforcée par des empiècements en cuir argent sur le garde-boue avant, ainsi que sur le quart avant, jusqu’aux passages de lacets. Le Swoosh latéral argent, liseré de noir, est porté par un empiècement en TPU translucide, rappelant la Nike Zoom Vomero 5. La languette immaculée est surmontée d’une étiquette assortie, brodée d’un logo Nike noir. Cette nouveauté repose sur une imposante semelle intermédiaire de couleur blanc cassé. Son arrière est liseré d’un empiècement noir au sommet, tandis que sa base arbore un gris clair. La semelle extérieure noire, mouchetée de blanc finalise ce design exclusif.
Cette Nike W V2K Run Metallic Silver est une exclusivité féminine de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 25 août, au prix de 110€.