La M2K Tekno revient dans une version exclusivement féminine
La tendance des dad shoes, très populaire en 2018, continue sa percée et les marques continuent de décliner cette mode dans leurs catalogues. Du côté de la firme de l’Oregon, le modèle incarnant le mieux cette direction reste la Nike M2K Tekno. Le succès commercial de la dad shoe est incontestable et c’est à ce titre que Nike nous présente une déclinaison inédite du modèle, exclusivement destiné à la gent féminine et répondant au nom de Blue Force Summit White.
L’empeigne de la M2K Tekno est directement empruntée de la Air Monarch IV, un modèle des années 90, ayant refait surface il y a quelques années. Cette version musclée de la mythique dad shoe de Nike est équipée d’une imposante semelle, blanche ici. La semelle extérieure, vert canard, déborde sur la semelle intermédiaire pour un effet dynamique sur la chaussure. Le upper est composé d’une sous-couche vert canard en mesh, recouverte d’empiècements en cuir blanc lisse sur le garde-boue, la toebox et les côtés de la paire. Ces côtés sont ornés d’un petit swoosh blanc avec un liseré de broderie bordeaux. Ce bordeaux répond à celui de la tirette de talon surplombant une pièce ton sur ton, renforçant cette partie de la sneaker. Le sommet de la semelle intermédiaire au niveau du talon est teint en jaune. Ce même jaune borde le mini swoosh blanc latéral. Les lacets blancs reposent sur une languette rose pâle sur laquelle est brodé verticalement le logo Nike. La semelle intérieure est jaune et affiche un imposant swoosh rouge.
Cette Nike W M2K Tekno Blue Force Summit White fait partie de la collection Holiday 2019 de la firme de Beaverton et vous pouvez la retrouver sur notre shop en ligne au prix de 99€.