La Nike Dunk Low s’habille pour la fête des amoureux.
Pour donner un souffle nouveau à ses classiques, Nike a pris l’habitude de les habiller de coloris et de thèmes exclusifs. Depuis plusieurs années maintenant, la marque au Swoosh consacre des paires pour les occasions spéciales. Qu’il s’agisse d’Halloween, de Noël ou de Pâques, rares sont les fêtes qui n’ont pas leur sneaker. Une autre tradition de la firme de Beaverton est de célébrer la fête des amoureux avec des sneakers dédiées à Cupidon. Cette année encore, le Swoosh ravira les amateurs de la Saint Valentin avec une nouvelle Nike Dunk Low exclusivement féminine, que nous vous présentons ici et que vous retrouverez chez nous fin janvier.
La Nike W Dunk Low Valentine’s Day 2024 est une exclusivité féminine, construite sur la base du classique de Peter Moore de 1985. Son empeigne en cuir lisse blanc habille la toebox perforée, la partie intermédiaire du talon, ainsi que les panneaux latéraux. Ces derniers portent des Swoosh en cuir lisse bordeaux. Pour renforcer la tige et apporter du contraste à la paire, du cuir suédé brossé grenadine pare les gardes-boues avant et arrière, et les passages de lacets. La languette en mesh balistique blanc porte des lacets en satin rose et une étiquette assortie la surmonte. Elle est brodée d’un logo Nike bordeaux, qui rappelle la broderie Nike au talon. Le sockliner en mesh grenadine ajoute du confort à la Nike Dunk Low et se marie au liseré de la languette. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, ainsi qu’une semelle extérieure grenadine.
Cette Nike W Dunk Low Valentine’s Day 2024 est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 30 janvier, au prix de 129€.