Nike décline son Air Max 720 en version plateforme pour cet été avec la Nike Air Max FF 720.
La Nike Air Max 720 fait partie des grandes nouveautés de l’année 2019 du côté de la marque au Swoosh. Dévoilée au mois de février, la paire est un vrai concentré d’innovation et rassemble de nombreuses technologies de la firme de Beaverton. Il s’agit notamment de la paire équipée de la plus grosse bulle d’air jamais conçue par Nike. Rapidement déclinée dans une myriade de coloris tous très étonnants, tantôt futuristes tantôt plus classiques, la sneaker est aujourd’hui déclinée dans une version féminine très originale : la Nike Air Max FF 720. La paire fera ses débuts cette saison, dans un coloris Summit White/Light Bone.
Cette nouveauté brise les codes. Le design de cette nouvelle paire se veut très novateur avec plusieurs inspirations venant d’horizons différents. La partie haute de la paire, inédite, est ouverte sur les côtés pour assurer une ventilation optimale, à la façon d’une sandale. Elle est toutefois fermée sur la partie avant pour permettre un meilleur maintien du pied, en complément d’un système de laçage omniprésent mais qui se veut minimaliste. Le design très simpliste en est également le reflet et on ne distingue qu’un mini Swoosh simplement frappé dans le cuir. Le tout repose sur la semelle à unité Air à 360 degrés empruntée à la Nike Air Max 720, pour offrir un look plus technique et offrir une touche de confort. Cette semelle à bulle d’air repose sur une outsole crantée qui semble être empruntée à la Nike Air Force 1. L’ensemble de la chaussure est présentée dans une teinte grise très sobre. L’unique touche de couleur est appliquée sur l’embout des lacets, un rouge vif qui contraste avec l’ensemble.
La Nike W Air Max FF 720 Summit White/Light Bone sera proposée sur notre boutique SNKRS.COM le 20 juin. La paire déclinée en tailles féminines sera commercialisée 225€ l’unité. Elle fait partie de la collection Fall 2019.