Une nouvelle Air Max 95 Pony Hair vient d’être dévoilée
En 1995, Sergio Lozano est en charge du design de la nouvelle Air Max et s’il y a une chose que l’on peut remarquer dès la sortie du modèle, c’est la rupture qu’elle crée avec ses prédécesseurs. En effet, elle intègre pour la première fois des bulles d’air visibles à l’avant de la sneaker et sa construction « couche sur couche », directement inspirée de l’anatomie humaine, est révolutionnaire pour l’époque. Pensée comme une véritable running, elle ne tardera pas à s’imposer comme un modèle lifestyle qui continue à attirer les amateurs de sneakers. Nike nous propose aujourd’hui un nouveau coloris de son Air Max 95 réservée à la gente féminine, baptisé Air Max 95 W Pony Hair Croc Skin.
Surmontée par une semelle extérieure noire et une semelle intermédiaire blanc crème, l’empeigne de cette Air Max 95 rompt clairement avec cette sobriété. Sur les côtés de la sneaker, on retrouve une superposition de matières et couleurs. À l’extérieur, du croc skin gris, du pony hair fuchsia et du pony hair noir imprimé floral donnent un ton féminin à la paire. Le côté intérieur reprend cette idée de patchwork avec la même superposition de matériaux teintés cette fois de beige, de kaki et de sable, agrémenté de fleurs noires. La toebox se pare de cuir suédé blanc crème, accordé au mesh la reliant à la languette. Cette dernière est en néoprène noir et affiche le logo Air Max 95 en rose et vert fluo. Comme rappel du thème, elle comporte un passage de lacets intermédiaire en croc skin noir.
Cette Nike Air Max 95 W Pony Hair fait partie de la collection Automne de la marque de Beaverton et vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM.COM dès le 22 août au prix de 179€.