Une nouvelle Nike Air Max 90 pour la gent féminine célèbre Pâques
Cette année, Nike célèbre comme il se doit le trentième anniversaire d’une de ses silhouettes les plus célèbres : l’Air Max 90. La paire a été dessinée par nul autre que Tinker Hatfield, certainement le designer le plus emblématique de la firme de l’Oregon avec de nombreuses réalisations mythiques à son palmarès. Plusieurs éditions de la Nike Air Max 90 sont ainsi parues dans le cadre de cet événement, à l’image du modèle d’Air Max 90 pensé pour ressembler le plus possible à la production originale ou encore ce pack aux coloris frais rappelant les moutures OG. La chaussure à bulle d’air s’adapte à la saison printanière et revient dans une mouture festive de saison. Elle est en effet déclinée dans une nouvelle édition pour femmes qui célèbre Pâques, Easter en anglais.
L’application de teintes pastel renvoie à l’événement et notamment la tradition de la chasse aux œufs de Pâques en chocolat toujours très colorés. Reposant sur une base chromatique blanche, la sneaker est sublimée par l’utilisation d’un coloris violet au talon, sur l’outsole, sur la languette ainsi qu’autour de l’unité Air Max. La bulle propose d’ailleurs un aperçu sur cette technologie peinte ici en jaune. La doublure bleue ajoute un contraste additionnel à cette chaussure très festive. L’œuf, l’un des symboles de cette fête chrétienne, est décliné sur les deux semelles de confort. Il se dévoile également sous les patchs en velcro disposés sur les deux languettes. Ce logo est d’ailleurs présent depuis plusieurs années sur les modèles Easter. Les Swoosh latéraux ont également la particularité d’être revêtus d’un effet irisé qui colle parfaitement au thème et finalisent ce design original et féminin, construit dans deux types de cuir.
La Nike W Air Max 90 Easter est d’ores et déjà disponible sur notre boutique en ligne FENOM.COM. Proposée dans des pointures pour femmes, la paire est vendue 139€.