Nike présente un nouveau coloris de la Air Max 1.
Lorsque Nike sort la Air Max 1 en 1987, la paire à l’Air visible est avant tout destinée à la course. Au fil des décennies et des déclinaisons, la sneaker imaginée par le génial Tinker Hatfield est devenue un véritable objet de mode, et un classique du catalogue de Nike. Depuis l’année dernière, la firme de Beaverton a remis au goût du jour cette sneaker, en célébrant en grandes pompes ces 35 ans. Au delà des nombreuses collaborations et de la réédition du modèle de 1986, Nike s’attache à produire de nouveaux coloris exclusifs, comme celui que nous vous présentons aujourd’hui. Baptisé Sanddrift, c’est une déclinaison féminine, que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La silhouette running de la Nike W Air Max 1 White Sanddrift se pare de couleurs claires et neutres, idéales pour la saison estivale. Sa base est construite en mesh strié blanc, visible sur la toebox et le col de cheville. Il s’accorde au mesh balistique de la languette, dont le sommet porte une étiquette en cuir au logo Nike Air gaufré. Le talon reprend le même logo sur fond de cuir immaculé. Les panneaux latéraux en cuir lisse blanc cassé sont relevés par un Swoosh en cuir beige, qui s’accorde au garde-boue. Le reste de l’exécution est blanc, comme sur le sockliner, les œillets supérieurs et les lacets plats. Cette paire exclusivement féminine repose sur une semelle intermédiaire blanche, abritant une unité d’Air visible beige. La semelle extérieure crème est partiellement faite de matériaux recyclés, lui conférant un léger effet moucheté.
Cette Nike W Air Max 1 White Sanddrift fait partie de la collection printemps/été de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 5 mai, au prix de 160€.