Cette nouvelle Nike Air Max 1 arrive bientôt.
Avec le récent 35ème anniversaire de la Nike Air Max 1, l’équipementier au Swoosh a réédité la toute première version de sa Air Max, qui date de 1986. Ce retour aux sources n’empêche pas le géant de l’Oregon de continuer à produire son classique de 1987 dans des déclinaisons inédites. La firme de Beaverton gâte particulièrement la gent féminine avec des itérations exclusives, comme les versions Sanddrift, Crepe Light Bone ou Summit White Safari récemment sorties. Pour poursuivre sur cette lancée, la marque au Swoosh imagine un nouveau coloris de la Nike Air Max 1. Nous vous présentons ici cette exclusivité féminine que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Nike W Air Max 1 Rugged Orange QS affiche une silhouette dont la base est construite en canvas immaculé. Il est visible sur la toebox et le col de cheville. Les panneaux latéraux sont en cuir épais crème et sont relevés par un Swoosh de couleur bronze. Ce ton habille également le garde-boue en cuir suédé, ainsi que le mini Swoosh métallique au sommet de la languette. Celui-ci s’inscrit dans une ellipse jaune orangé, qui rappelle les œillets supérieurs en TPU, ainsi que la broderie Nike au talon. Cette dernière est liserée de bronze et arbore une police inédite. La semelle intérieure bronze est imprimée d’un Swoosh orange. Les lacets blanc cassé sont assortis à la semelle intermédiaire munie d’une unité d’Air visible. La semelle extérieure de cette exclusivité féminine reprend les couleurs principales de la paire avec du crème, du jaune orangé et des extrémités bronze.
Cette Nike W Air Max 1 Rugged Orange QS est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 4 août, au prix de 159€.