Une Air Max 1 digne de l’Ivy League.
Alors qu’elle célèbre ses 35 ans, la Nike Air Max 1 revient en force cette année. Forte de collaborations, comme celles avec Patta ou Travis Scott, elle a également enchaîné les coloris inédits comme la Safari Cobblestone ou plus récemment, la Air Max 1 Tour Yellow. Nous vous avons récemment présenté une future exclusivité féminine, inspirée de la Air Max 1 Master et de la Patta Monarch. Avant son arrivée, la firme de Beaverton propose une autre exclusivité féminine, rendant hommage aux Varsity Jackets des universités de l’Ivy League américaine. Composé des plus prestigieuses universités de la côté Est américaine, ce groupement d’universités est réputé pour son classicisme et son amour des couleurs nobles comme le marine et le vert foncé. Nous vous présentons ici cette nouveauté de la Air Max 1, bientôt disponible chez nous.
La silhouette intemporelle de la Nike W Air-Max 1 ’87 QS Varsity Jacket se pare de mesh marine sur la toebox, le haut du talon et la languette. Celle-ci est surmontée par une étiquette immaculée, qui se marie au Swoosh latéral en cuir. Les panneaux latéraux entourant le Swoosh sont en cuir suédé marine et contrastent parfaitement avec le garde-boue vert forêt. Il est sublimé par un mini Swoosh violet sur le quart avant, liseré de blanc. C’est la même broderie qu’arbore l’inscription Nike en lettres capitales sur le talon, rappelant les broderies au dos des varsity jackets américaines. Cette Air Max 1 exclusive repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure en gomme naturelle.
Cette Nike W Air Max 1 ’87 QS Varsity Jacket est une édition limitée de la marque de l’Oregon. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 30 septembre, au prix de 160€.