Deux nouveaux coloris de la Nike Air Force 1 LXX sont dévoilés
Apparue sur le marché en 2019, la Nike Air Force 1 LXX est une déclinaison de la silhouette classique née des coups de crayon de Bruce Kilgore. Cette version revisite le modèle dévoilé en 1982 dans un style déstructuré très en vogue actuellement. Une flopée de coloris a vu le jour depuis son lancement. On distingue notamment l’arrivée cet été d’une variante rappelant la Stüssy x Nike Dunk Low SB. Un tout nouveau pack réunissant deux colorways de la sneaker est présenté aujourd’hui.
Chaque modèle bénéficie d’un Swoosh doté d’un print spécifique façon écailles de reptile ou snakeskin dupliqué sur la partie haute du talon. Ces empiècements bénéficient chacun de coloris mismatched toujours pour offrir un rendu détonant. Ce duo inédit est ainsi proposé sur une base chromatique blanche à laquelle sont ajoutées des teintes rouge et bleue pour la première paire. La deuxième déclinaison arbore des couleurs pastel avec du bleu et du rose. Le look déconstruit se caractérise par un Swoosh scindé en deux parties asymétriques ainsi que la présence des informations de sizing sur la face avant de la languette plutôt qu’au revers. Le branding est d’ailleurs affiché sur cette partie de la chaussure. La languette est également affinée par rapport à l’Air Force 1 telle qu’on la connaît habituellement et les coutures apparentes dévoilées sous forme de zigzag. Enfin, les perforations de la toebox sont uniquement présentes sur la partie extérieure du pied pour renforcer le look asymétrique. Bien que restylée, cette Uptown conserve toutefois son charme d’origine grâce à son look indémodable. La construction combine du cuir et du cuir synthétique avec une semelle en caoutchouc. La technologie Nike Air est également de la partie, directement intégrée dans la semelle.
Le pack W Nike Air Force 1 LXX sortira le 17 octobre sur notre boutique en ligne FENOM.COM. Les paires seront proposées en pointures féminines au prix de 109€ l’unité.