La Nike Air Force 1 revient dans deux moutures métallisées et réservées aux femmes
Nike dévoile un tout nouveau pack composé de deux Air Force 1 Low dédiées à la gente féminine. Les deux paires, Metallic Gold et Metallic Silver, sont une réinterprétation moderne du Liquid Metal Pack sorti en édition limitée à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin en 2008 sur la Nike Air Max 1. Deux variantes avaient alors été imaginées pour célébrer les médailles d’or et d’argent gagnées par les différents athlètes. Cette sortie tombe à point nommé, à l’approche des fêtes de fin d’année, car les paires se prêtent parfaitement à l’esprit de Noël. La marque américaine démontre également son fort intérêt de développer des produits spécifiquement pour le public féminin, en se basant sur une silhouette classique de son catalogue.
Contrairement au pack sorti pour les J.O., dont les paires étaient perforées sur l’ensemble de l’empeigne, les modèles ici sont complètement revêtus d’un cuir vernis monochrome du plus bel effet, au choix gris métallisé ou doré. Pour une homogénéité parfaite, le Swoosh et les jeux de lacets reprennent le code couleur principal de la chaussure sortie en 1982 ainsi que l’effet de dorure. La doublure adopte à son tour la teinte de la paire tandis que chaque modèle est contrasté par une semelle blanche classique renfermant la technologie Air.
Le pack Nike W Air Force 1 Low QS Metallic fera son apparition sur notre boutique en ligne FENOM.COM le 13 décembre en version Quickstrike. Les paires seront donc proposées en édition limitée 150€ l’unité dans le cadre de la collection Holiday 2019 et dans des pointures féminines.