Une déclinaison idéale pour l’hiver.
Avec l’arrivée du froid et du mauvais temps, il est utile d’avoir des sneakers qui permettent de les affronter sans craindre de les abîmer, tout en étant confortable dans sa paire et bien au chaud. L’idéal serait d’avoir aux pieds un classique, facile à porter et dont la versatilité permet de s’adapter à toutes les formes. C’est le cas de la mythique Nike Air Force 1, dont la version Utility a connu un réel succès dès ses premiers lancements. Aujourd’hui, elle revient dans une version améliorée et exclusivement féminine, baptisée Nike W Air Force 1 High Utility 2.0 Summit White, que nous vous présentons ici.
La silhouette de la Nike W Air Force 1 High Utility 2.0 Summit White est celle d’une paire montante et imposante, idéale pour l’hiver qui approche. La tige immaculée, en cuir grainé épais, est synonyme de qualité et de protection contre le froid. Elle possède en plus un revêtement permettant à la paire d’être imperméable. Les coutures s’y fondent, comme le Swoosh latéral. La sobriété apparente de la paire cache de nombreux détails. La languette en mesh balistique noir porte des lacets blancs et est surmontée par un strap élastique dont l’attache en métal blanc donne à la paire un côté militaire. Ce strap porte une pièce en suède blanc, ornée d’un mini Swoosh noir. Il s’accorde au sockliner et à la tirette du heeltab. Cousue d’un carré blanc, elle ajoute au côté utility de la sneaker. La paire repose sur une version musclée et crantée de la classique semelle de la Air Force 1. Elle se marie au reste de la paire, prête à arpenter les sols les plus enneigés.
Cette Nike W Air Force 1 High Utility 2.0 Summit White est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 129€.