Cette nouveauté étoffe la ligne Nike VaporMax.
Trente ans après avoir sorti la première Air Max en 1987, Nike célèbre l’évènement en sortant un tout nouveau modèle de la gamme, la Nike VaporMax. Cette itération de la gamme à Air visible se distingue par une semelle entièrement faite d’Air, repoussant la technologie à ses limites. Après avoir étoffé la ligne VaporMax de plusieurs modèles comme les versions Nike VaporMax Flyknit ou Nike VaporMax Plus, la firme de Beaverton en prévoit une nouvelle déclinaison, inspirée en partie des modèles ACG Moc. Nous vous présentons ici cette nouveauté que vous pourrez retrouver chez nous à la rentrée prochaine.
La future Nike VaporMax Moc Roam arrive dans une version Triple Black. Son empeigne se distingue par une construction en chausson sans lacets, qui n’est pas sans rappeler les Nike ACG Moc, ou encore la collaboration entre Acronym et Nike sur la Nike VaporMax Flyknit. Sur cette VaporMax Moc Roam, la tige noire est construite en tissu dont les coutures obliques ton sur ton ajoutent du relief à la paire. La base de l’empeigne est renforcée par des empiècements noirs thermocollés. Le quart avant du garde-boue est imprimé d’une inscription VaporMax noire, que l’on retrouve sur la tirette au talon en cuir suédé noir. Celle-ci permet d’enfiler la sneaker plus facilement. La doublure du chausson s’habille également de noir, qui contraste avec l’argent du mini Swoosh que l’on retrouve sur le quart arrière de la paire. La semelle VaporMax se pare ici d’un noir brillant, et est construite d’unités d’Air sur toute sa longueur.
Cette Nike VaporMax Moc Roam Triple Black est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM à partir du mois de septembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.