La Nike Vapormax Flyknit 2.0 adopte à son tour le traitement multicolore
Lancée au début de l’année 2018, la Vapormax 2.0 succède à la Vapormax première du nom qui connut un franc succès dans le monde entier. La paire ultra légère et confortable est notamment dotée d’une semelle entièrement constituée de bulles d’air ainsi que d’un upper en Flyknit, une matière vantée pour son confort. Déclinée dans plusieurs moutures mais aussi dans des variantes hybrides, la sneaker poursuit son développement. À ce titre, Nike dévoile aujourd’hui une version « Multi-color » qui devrait sortir prochainement.
Le traitement multicolore a notamment fait son apparition il y a plusieurs années déjà sur l’empeigne de la Flyknit Racer Multi-Color. Il a également été appliqué à plusieurs reprises sur la Vapormax dans des rendus sensiblement différents, parfois même en dégradé. Ce coloris très populaire qui mêle une multitude de teintes pour un rendu unique en son genre est donc décliné ici sur la toute dernière Vapormax 2.0. La paire s’affiche dans une base chromatique noire sublimée par l’ajout des multiples couleurs. L’unité Air à 360 degrés qui compose la semelle adopte ce traitement sombre au même titre que le Swoosh latéral plus petit que sur la première paire. La fameuse heel cup au talon, cette pièce plastique qui fait figure de nouveauté sur cette deuxième version de la Vapormax Flyknit, est également noire. Pour apporter une certaine touche de contraste, les équipes en charge du design ont appliqué une teinte Infrared spécifique aux semelles de confort ainsi qu’au branding sur le haut de la languette.
La date de sortie précise de la Nike Vapormax Flyknit 2.0 Multi-Color n’a pas encore été dévoilée ni son prix unitaire. Nous vous dévoilerons ces informations et les mettrons à jour lorsqu’elles auront été communiquées.