Nike décline sa gamme « Nai Ke » sur une Nike Tennis Classic.
Après avoir lancé au compte-gouttes l’année dernière trois Nike Air Force 1 sur la collection « Nai Ke », la firme américaine continue de satisfaire ses fans Chinois car elle prévoit de sortir cette saison une Nike Tennis Classic sur le même thème. Le but de cette collection était de rendre hommage à la culture sneakers en Chine. Le célèbre branding Nike au niveau du talon a été traduit phonétiquement en alphabet chinois « 耐 克 » qui se prononce « Nai Ke ».
Nike remet le couvert et revisite un autre modèle classique de la marque; il s’agit cette fois d’une Nike Tennis Classic en cuir. Les couleurs blanc et rouge restent les mêmes que sur les deux premiers modèles de Nike Air Force 1 High. Nous retrouvons l’incontournable Swoosh dessiné avec des perforations sur le côté et le logo comme tamponné sur la languette. Il s’agit ici d’un modèle en édition limitée.
Nous vous invitons à découvrir dans la suite de l’article quelques photos de cette Nike Tennis Classic « Nai Ke » en attendant d’avoir d’éventuelles informations concernant une date de sortie prochainement.