Les plus belles pièces de la nouvelle collection Nike Sportswear arriveront à partir du mois d’août. Retrouvez la gamme Pinnacle, digne héritière de Tech Pack, ainsi que les pièces LoopWheeler et les Nike Lunar trainer et racer. Découvrez tout ces produits en photos dans la suite de cette news.
LOOPWHEELER
Loopwheeler est une marque de Textile Japonaise installée non loin d’Osaka. A Wakayama plus précisément. Spécialisé dans la maille de coton, la compagnie utilise un parc de machines à tisser américaines datant des années 40. Ces mêmes machines qui ont fait la renommée du molleton sport wear américain après la seconde guerre mondiale. Leur rendement 10 fois inférieur aux machines de production actuelles, permet d’obtenir un coton plus dense et de qualité supérieure. Plus qu’une marque de fabrique, Loopwheeler est une référence et le symbole de la bonne manufacture pour tous les amoureux du produit bien fait.
La LUNAR RACER est une chaussure de performance conçue pour la course de fond. La semelle LUNAR permet légèreté, sensibilité et répartition des chocs sur tout le pied évitant ainsi l’impact sur les os fragiles. La tige est constituée de la nouvelle fibre FLYWIRE, un système de filaments placés à des endroits stratégiques assurant un parfait maintien du pied tout en conservant la propriété de légèreté de ce modèle qui ne pèse que 156 grammes.
LUNAR TRAINER
La technologie change. Nike crée une nouvelle expérience de course avec la LUNAR. Légèreté, sensibilité, atténuation des chocs. Tout cela grâce à la nouvelle semelle LunarLite faite dans une mousse ultra légère et flexible qui répartit la pression sur tout le pied. La tige de la chaussure est elle fabriquée dans une maille respirante. L’ajout de caoutchouc carbone BRS 1000 aux points d’usures de la chaussure lui procure une plus grande durée de vie.
Le hoody zippé est un incontournable de la mode streetwear actuelle. C’est donc en connaissance de cause que Nike décline ce classique dans des matériaux de qualité alliant style et technicité.
La gamme pinnacle de nike démontre l’envie de la marque de se placer sur du haut de gamme technique; ainsi le E-76 est un coupe-vent très léger en matières infroissables pouvant être mis aisément dans un sac et sorti en cas de pluie.
Nike retravaille le windrunner en nylon classique dans une version plus contemporaine tant au niveau du look, avec des couleurs plus actuelle, qu’au niveau technique, avec des nylons beaucoup plus résistants et des coutures invisibles découpées au laser, ainsi que des fermetures thermocollées pour en faire une arme parfaite en cas d’intempéries.
La LSD jacket harmonise parfaitement esthétique et efficacité, grâce a des matériaux déperlants, mais aussi grâce a ses coutures et fermetures éclair thermocollées empêchant définitivement l’eau de passer. De plus elle est munie d’une doublure lui procurant plus de confort et de chaleur.