Une nouvelle Nike SB Dunk Low aux couleurs des Los Angeles Lakers.
Entre 2005 et 2010, les sneakerheads outre-Atlantique étaient devenus obnubilés par la gamme Skateboard de Nike, Nike SB. Plus particulièrement, la ré-interprétation de la mythique Dunk a marqué la culture sneakers avec des itérations aussi légendaires que la Pigeon, les Supreme ou encore la Unkle. Après une traversée du désert durant les années 2010, la gamme Nike SB, et plus précisément la Nike SB Dunk, est à nouveau née de ses cendres en 2019. Portée par des artistes tels que Travis Scott, elle revit ses premières heures de gloire et presque chaque sortie fait l’objet d’un épuisement des stocks quasi immédiat.
Nous vous en présentons ici une nouvelle déclinaison, aux couleurs des Lakers et prévue de sortir dans les semaines à venir. La Dunk SB Low « Lakers » possède une construction tricolore rappelant la palette chromatique de la franchise NBA de Los Angeles. Toebox et panneaux latéraux en cuir lisse blanc s’accordent à la languette épaisse en mesh. Le reste de l’empeigne est habillé d’un cuir suédé couleur or qui se marie parfaitement avec le blanc. Pour relever le tout, le swoosh en cuir vernis arbore un violet très profond, que l’on retrouve sur le sockliner ou l’inscription de la languette. La semelle intermédiaire blanche surmonte une semelle extérieure translucide. La paire bénéficie de deux jeux de lacets, un blanc et un violet. Elle devrait être vendue dans la nouvelle boîte Nike SB violette.
Pour l’instant, aucune date de sortie de cette Nike Dunk SB Low Lakers n’a été annoncée, mais une sortie pour le mois de mai est plus que probable. On ne manquera pas de vous informer via notre compte Instagram.