La sneaker de Drake arrive dans une version immaculée.
La relation entre Nike et Drake a démarré il y a quelques années, même si ce n’est qu’en 2022 que les premiers produits sortent officiellement. Réunis sous la ligne NOCTA, les créations du rappeur canadien vont du textile aux sneakers, en passant par les accessoires. Après avoir sorti la Nike Hot Step Air Terra et la Nike Air Force 1 Certified Lover Boy, Drizzy a été aperçu portant une nouvelle création inédite, lors d’un match des Toronto Raptors. La Nike Nocta Glide est d’abord sortie dans un coloris noir et gris et aujourd’hui, elle revient dans une nouvelle déclinaison, que nous vous présentons ici. La paire inspirée de la Nike Air Zoom Flight 95 de Jason Kidd sera disponible chez nous très bientôt.
Sur la Nike Nocta Glide White, le rappeur canadien apporte sa touche personnelle pour remettre au goût du jour la silhouette de 1995. Cette itération Triple White arbore une silhouette basse construite en mesh alvéolé blanc, visible sur la toebox, le talon et les passages de lacets. Ces derniers sont relevés de motifs platine inscrivant Nike le long de la paire. Les panneaux latéraux en mesh immaculé sont construits en rayures obliques. Ils sont sertis d’un Swoosh en TPU blanc. La languette est surmontée du logo trident de Nocta, que l’on retrouve sur la semelle intérieure. L’imposante semelle intermédiaire blanche est traversée de pods argentés, dont le plus imposant est gaufré de l’inscription Nocta. Une autre touche argent traverse la tirette blanche au talon. À l’instar de la Nike Hot Step Air Terra, cette Nocta Glide White bénéficie de la technologie d’adhérence G-Tek, dont on retrouve la mention gaufrée au talon.
Cette Nike Nocta Glide White est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 27 octobre, au prix de 160€.