Cette Player’s Exclusive revient pour ses dix ans.
En 2012, LeBron James remporte son premier titre de champion NBA avec les Miami Heat. Juste après la finale, qui lui offre sa première bague de champion, il présente une paire exclusive sur les réseaux sociaux. Baptisée LeBronold Palmer, elle habille la Lebron 9 Low et reste réservée au joueur et à quelques chanceux collectionneurs. Inspirée de l’Arnold Palmer, une boisson faite de limonade et de thé glacé, elle affiche l’affection du King pour ce breuvage et s’illustre par ses imprimés tropicaux inédits. Dix ans après sa première sortie, Nike réédite la paire et la propose au public, pour le plus grand bonheur des amateurs de LeBron. Nous vous présentons ici la version 2022 de cette Player’s Exclusive, qui sera bientôt disponible chez nous.
La boisson Arnold Palmer tire son nom d’un célèbre golfeur Américain et sa fraîcheur est parfaitement illustrée sur cette Nike LeBron 9 Low LeBronold Palmer. La tige basse de cette sneaker est construite dans un jaune radiant, relevé de touches vertes et orange vibrant. Des imprimés floraux et tropicaux rappellent le soleil de Miami et se marient avec le saumon du Swoosh latéral. Ce dernier est liseré de vert, qui s’accorde aux lacets et à la languette, ornée de la signature de LeBron. Le sockliner satiné se pare de rose saumon, assorti à l’unité d’air visible, qui parcoure l’ensemble de la semelle. Celle-ci est surmontée d’une semelle intermédiaire verte et repose sur une semelle extérieure phosphorescente. Le côté intérieur de cette LeBron 9 Low porte un mini Swoosh et le heeltab est serti d’un logo LeBron James doré.
Cette Nike LeBron 9 Low LeBronold Palmer est une édition limitée de la marque de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 23 mars, au prix de 185€.