La Nike Lebron 7 China Moon de 2009 revient dix ans plus tard
Parmi les grand joueurs de basketball de la décennie, on peut citer Lebron James. Certains diront même qu’il en est le plus grand. Très tôt affublé d’une paire signature, l’actuel joueur des Lakers a construit une saga qui a parcouru un joli chemin pour arriver à son seizième modèle récemment. Les fans de la paire signature du natif de l’Ohio ont toujours considéré le septième opus comme l’un des plus réussis. Les déclinaisons réservées aux joueurs professionnels, les samples impossibles à trouver, les QuickStrike exclusives ont largement contribué à l’aura dont bénéficie la Lebron 7 aujourd’hui. Pour ravir ses fans, Nike et Lebron ont décidé d’entamer l’année 2020 avec la réédition d’un coloris de 2009 sorti exclusivement en Asie, la Nike Lebron 7 China Moon.
Sorti pour célébrer le festival de la lune en Chine, le coloris China Moon a vite conquis les amateurs de Lebron et une réédition permettra de satisfaire les aficionados qui n’ont pas pu mettre la main dessus il y a dix ans maintenant. L’empeigne haute, constituée de cuir blanc et de synthétique semi-translucide avec un réseau de fils dorés, est complétée d’une base en cuir doré. Les détails ne manquent pas sur cette paire, qu’il s’agisse de la signature du joueur sur la languette, de son logo sur le coté extérieur, de symboles chinois sur le côté intérieur ou du Twenty Three sur l’avant de la semelle. Les passages de lacets sont surmontés de deux élégantes pièces dorées assurant un meilleur maintien du laçage et pour compléter le thème autour de l’or, l’unité d’air visible faisant le tour de la paire est agrémentée de doré mat.
La Nike Lebron 7 QS China Moon fait partie de la collection printemps 2020 de la firme de Beaverton et vous pouvez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM.COM dès le 2 janvier à 9h au prix de 199€.