La Nike Kobe X Low Elite aura droit à sa version HTM.
Le trio HTM, composé d’Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker, avait déjà fait le coup en s’appropriant la version basse de la Nike Kobe IX (Nike Kobe 9 Low HTM).
Cette fois-ci ce sont donc trois paires de Nike Kobe X Low Elite qui ont été retravaillées. Sur ce genre de séries, les détails sont nombreux. Par exemple, plusieurs types d’embouts pour les lacets ont été conçus. Ces derniers viennent d’ailleurs dans une petite pochette estampillée HTM. On retrouve d’ailleurs l’acronyme au niveau de chaque talon. La version Elite de la Nike Kobe X Low est entièrement en Flyknit avec un mix de couleurs plutôt réussi. Concernant les languettes, elles arborent toutes les trois le logo Nike KOBE, il est incrusté dans le cuir sur les version noires et multicolores.
Ces trois paires de Nike Kobe 10 Low Elite HTM sortiront d’abord au NikeLab de Milan le 14 avril (comme la sortie de l’an dernier d’ailleurs). Puis elles seront disponibles dans d’autres NikeLab un peu plus tard et sur la plateforme en ligne cet été.