La Nike Hyperadapt 1.0 arrive en Europe.
Vous en avez peut-être rêvé, la Nike Hyperadapt 1.0 arrive prochainement en Europe. Pour rappel, cette silhouette dessinée par les designers Tiffany Beers et Tinker Hatfield intègre un système auto-laçant. La Nike Hyperadapt 1.0 marche dans les pas de la célèbre Nike Mag tout en révolutionnant le monde de la sneaker. Ce modèle, très recherché par les collectionneurs les plus fortunés, a été distribué exclusivement aux États-Unis dans des quantités extrêmement limitées.
Pour son arrivée en Europe, la Nike Hyperadapt 1.0 « Red Lagoon » reprend le même schéma que les versions précédentes. On retrouve le fameux système « EARL » signifiant « Electro Adaptive Reactive Lacing » ainsi que les boutons permettant d’ajuster parfaitement la sneaker à son pied. C’est au niveau du le talon que l’on voit les lumières indiquant le niveau de la batterie. Cette dernière charge en seulement 3h et dure à peu près 2 semaines. Côté style, elle revêt une teinte noire contrastée par un Swoosh rouge. Le tout est posé sur une semelle blanche intégrant des lumières.
Concernant sa commercialisation, nul doute qu’il sera extrêmement difficile de se la procurer. Néanmoins, vous pourrez tenter votre chance sur l’application Nike app dans les villes de Londres, Berlin, Milan et Paris. Elle sera également disponible dès le 5 octobre 2017 au Nike Store Champs Élysées ainsi qu’au NIKELAB P75 à Paris.