Cette Nouvelle Nike Dunk Low s’habille de tons pastels.
Les années 2020 sont marquées par la renaissance de la Nike Dunk Low. Imaginée en 1985 par Peter Moore, la paire est d’abord destinée aux basketteurs universitaires, puis a été accaparée par les sneakerheads du monde entier. Appréciée pour son design versatile, la Nike Dunk Low est devenue la toile de nombreuses déclinaisons, dont le renouveau ne cesse de rencontrer son public. La marque au Swoosh continue à exploiter ce classique de son catalogue, et en propose une toute nouvelle itération, que nous vous présentons ici et que vous retrouverez bientôt chez nous.
Pour préparer l’arrivée du printemps, la firme de l’Oregon prépare un coloris pastel de son classique de 1985. La Nike Dunk Low Sanddrift Armory Blue arbore une silhouette basse, construite en cuir suédé crème. Il habille la toebox perforée, ainsi que les panneaux latéraux. Le quart arrière est renforcé par un empiècement en cuir suédé beige clair. Il est surmonté de canvas crème et d’un heeltab bleu ciel, brodé d’une inscription Nike blanche. Ce bleu ciel se retrouve sur le logo Nike au sommet de la languette, ainsi que sur les Swoosh latéraux en cuir suédé. Les passages de lacets et le garde-boue avant apportent du contraste en s’habillant de cuir suédé rose pâle. Il rappelle le mesh du sockliner, ainsi que le liseré de la languette en mesh balistique. La paire repose sur une semelle intermédiaire crème et une semelle extérieure en gomme naturelle. Des lacets plats bleu ciel et crème accompagnent cette nouvelle Nike Dunk Low.
Cette Nike Dunk Low Sanddrift Armory Blue est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 2 février, au prix de 129€.