Une nouvelle itération premium de la Nike Dunk Low.
Lorsque Peter Moore a imaginé la Nike Dunk en 1985, nul ne pouvait se douter du succès qu’aurait la paire près de quarante ans après sa sortie. Qu’elle soir High ou Low, elle est devenue une véritable icône de la mode, qui a dépassé le cercle des sneakerheads pour devenir un best seller de la firme de Beaverton. Les multiples itérations du modèle offrent un choix quasi illimité de coloris pour conquérir le public le plus large. Aujourd’hui, la marque au Swoosh nous en propose une déclinaison monochrome, idéale pour l’été, que nous vous présentons ici, et que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La Nike Dunk Low PRM Light Orewood Brown reprend la silhouette basse du best seller du Swoosh. Sa construction en canvas crème est visible sur la toebox, les panneaux latéraux et la partie intermédiaire du talon. Des coutures ton sur ton supportent des empiècements de renfort en cuir assorti. Il est présent sur les gardes-boues avant et arrière, ainsi que sur les passages de lacets et les Swoosh latéraux. Le heeltab arbore également du cuir, et une broderie Nike kaki. Ce ton se retrouve sur le logo Nike au sommet de la languette crème. Cette dernière est en canvas et porte des lacets plats assortis. Le sockliner ne déroge pas à la règle et se pare également de crème. La semelle intérieure contraste en s’habillant de kaki, relevé par un logo Nike blanc. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé, et une semelle extérieure accordée.
Cette Nike Dunk Low PRM Light Orewood Brown fait partie de la collection printemps/été 2023 de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 5 juillet, au prix de 129€.