De nouveaux coloris seront proposés à la rentrée sur trois Nike Daybreak SP
La Nike Daybreak fait partie des silhouettes classiques de l’équipementier américain dans la catégorie running. La paire qui s’est illustrée à la fin des années 1970 avait déjà été rééditée à plusieurs reprises par le passé et fait un nouveau retour en force cette année. Remise au goût du jour grâce à des collaborations d’envergure, notamment avec le label Undercover, la sneaker vit une seconde jeunesse tout comme d’autres modèles de l’époque tels la Nike LDV-1000 ou la Nike Air Tailwind 79. Une première release Quickstrike cet été a permis de relancer la Nike Daybreak. La paire sera également déclinée à la rentrée dans trois nouveaux coloris en édition limitée que nous présentons aujourd’hui.
Ces trois moutures resteront une fois de plus fidèles à l’identité de la Nike Daybreak dans sa forme originelle. Elle est proposée dans trois coloris au style rétro : rose, noir et bleu. Tous ont déjà été utilisés sur d’autres modèles de la marque par le passé, notamment la mouture bleue au Swoosh doré qui équipe d’autres paires de running comme la Nike Vortex. L’empeigne combine des éléments suédés à des empiècements en mesh, tandis que la languette est en nylon pour plus de confort et de légèreté. La semelle EVA blanche est également présente sur ce trio inédit et est un héritage du modèle OG taillé pour la course. Elle repose sur une semelle extérieure, de type Waffle, noire commune à ces trois variantes. Enfin, un logo Nike retro est apposé sur les deux semelles de confort.
Ces trois Nike Daybreak SP seront à retrouver sur notre boutique en ligne SNKRS.COM lors d’une sortie Nike Quickstrike le 7 septembre. Les paires seront proposées 100€ l’unité dans le cadre de la collection Fall 2019.