La Mac Attack de John McEnroe arrive dans une édition spéciale.
Dès ses débuts, Nike s’est affilié avec les plus grands athlètes, à la fois pour promouvoir ses produits, mais également pour leur offrir des paires performantes et adaptées à leurs disciplines. Qu’il s’agisse de George “Iceman” Gervin avec la Nike Blazer ou de Bo Jackson avec sa Nike Air Trainer SC, la firme de Beaverton a su s’entourer d’athlètes de renom, mais aussi atypiques et talentueux que peut l’être la marque de l’Oregon. Côté tennis, c’est avec John McEnroe que Nike s’associe dans les années 80 en lui offrant une paire signature. La Nike Mac Attack de 1984 est revenue l’année dernière après avoir été remise en lumière par Travis Scott. Aujourd’hui, le Swoosh surfe sur l’engouement autour du retour de la paire de Big Mac pour la rééditer aux couleurs d’un des plus prestigieux tournois du Grand Chelem, Wimbledon. Nous vous présentons ici ce coloris exclusif, que vous retrouverez bientôt chez nous.
Le plus ancien tournoi de tennis du monde aura lieu cette année au mois de juillet. Pour rendre hommage à cette compétition historique, la marque de l’Oregon habille la Mac Attack aux couleurs du tournoi anglais. La Nike Attack Wimbledon présente une tige semi-montante, dont la base est construite en mesh immaculé. Il apparaît sur la toebox et les panneaux latéraux. Des pièces de renfort en cuir assorti habillent les passages de lacets et les gardes-boues. La languette en mesh blanc porte des lacets plats assortis et est surmontée d’une étiquette Nike sur fond de damier violet et vert émeraude. Le violet pare le cuir suédé des Swoosh latéraux, tandis que le vert se retrouve sur le cuir suédé du col de cheville et de la base du talon. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure verte.
Cette Nike Attack Wimbledon est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 1er avril, au prix de 139€.