La Nike Attack arrive dans un nouveau coloris.
Connu pour ses qualités sportives autant que pour son comportement rebelle sur les courts, John McEnroe est l’un des premiers joueurs de tennis à jouer en Nike dès 1978. À cette époque, la firme de Beaverton n’est pas le mastodonte que l’on connaît aujourd’hui. En 1984, le Swoosh offrira à Big Mac sa première paire signature, la Nike Mac Attack. Récemment ressortie des archives, elle a habillé Travis Scott, qui est devenu l’égérie de son retour. Après en avoir teasé une collaboration avec Social Status, Nike prévoit le retour du coloris original, ainsi que d’une collaboration avec le rappeur de Houston. En attendant, un nouveau coloris est prévu pour le mois de juillet, que vous pourrez retrouver chez nous et que nous vous présentons ici.
La Nike Attack SP QS White Red Crush affiche une silhouette semi-montante bicolore, fidèle à l’originale de 1984. Sa base en mesh blanc est visible sur la toebox et les panneaux latéraux. Ce mesh est renforcé par du cuir assorti sur les gardes-boues avant et arrière, ainsi que sur les passages de lacets. Des perforations sur le quart avant augmentent la respirabilité de la paire. La languette en mousse blanche porte des lacets plats accordés et est surmontée d’une étiquette en damier blanc et gris, ornée d’un logo Nike rouge. Ce rouge se retrouve sur le cuir des Swoosh latéraux et du heeltab, qu’une inscription Nike blanche vient relever. La base du talon porte également un empiècement en cuir rouge. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, et une semelle extérieure rouge.
Cette Nike Attack SP QS White Red Crush est une édition limitée de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 21 juillet, au prix de 139€.