Nike continue de fêter son Air Max Month comme il se doit avec une nouvelle version iconique de la Nike Air VaporMax EVO
Depuis des décennies, Nike expose sa maitrise pour innover et créer de nouvelles silhouettes, concentrant de nouvelles technologies tout en réinventant son glorieux passé. Dès lors, les archives de la marque se révèlent d’une profondeur gargantuesque permettant une créativité sans failles en conservant l’ADN de Nike. Cette nouvelle Nike Air VaporMax EVO en est la preuve puisque après la sortie de la version « What The » qui a repris plusieurs éléments de la marque et de la gamme, elle vient reprendre les éléments d’autres silhouettes de la marque à la virgule.
Pour commencer le listing, sa toebox provient de la Air Max 96 II “Midnight Navy”, la languette et le talon font référence à la Air Max 93 “Dusty Cactus”, la mudguard provient de la Air Max 90 “Infrared”, quand on remarque enfin un insert en carbone faisant écho à la Air Max Plus Tn Tiger. Le tout vient reposer sur la semelle désormais iconique et volumineuse de la Air VaporMax Plus. Au final, tous ses éléments font de cette sneaker une silhouette massive et complexe avec de nombreuses textures, teintes et reliefs. Vous l’aurez compris, la cette Air VaporMax EVO, dans son coloris Midnight Navy, est une paire idéale pour célébrer le Air Max Day.
La Nike Air VaporMax EVO dans son coloris Midnight Navy sera disponible sur notre FENOM, le 26 mars, dans l’optique de célébrer le Air Max Day.