Quatre paires de Nike Air Trainer Cruz sortiront bientôt.
On vous avait déjà introduit le futur modèle Nike imaginé pour le wide receiver des New York Giants, Victor Cruz. La gamme Trainer continue donc à évoluer en travaillant avec l’un des meilleurs joueurs de cette génération qui succèdera donc à la légende Bo Jackson.
L’objectif est toutefois différent en 2015 puisque le modèle de Victor Cruz est clairement orienté lifestyle. Il est fort improbable qu’on le voie jouer avec ses sneakers aux pieds sauf si Nike prévoit une version pour les terrains de football américain.
Concernant le design du modèle, on reconnait bien la forme de la Nike Air Trainer. Un strap a été placé au niveau des lacets et le talon arbore un design qui ressemble un peu à ce que fait Louboutin. Cette partie peut également être remplacée par un cuir tressé, comme sur le modèle bleu. Sous le strap, en le décrochant, on peut apercevoir un texte : « Dance to Greatness » et « In Memory Mike », Mike étant le père de Victor Cruz. Sur la paire en hommage à son parent disparu, le chiffre 3 apparait sur l’intérieur de la languette pour rappeler le passé de pompier de son père. Le dernier passant de lacets affiche le nom de Cruz. Il signe également le strap situé au talon. Quatre coloris sont prévus pour les mois à venir : Haystack (le modèle Wheat qui sortira en novembre), Wolf Grey (toute grise prévue pour décembre), Black/Crimson (noir et rouge avec une sortie en janvier 2016 et dont vous pourrez voir plus d’images ici : Nike Air Trainer Cruz Black), Rush Blue (la bleue, février 2016).
Vous pourrez découvrir les quatre modèles dans la suite grâce à de nombreuses images. Il est fort probable qu’il soit tous des éditions limitées, Nike Quickstrikes.