La Nike Air Trainer 1 Fragment Design aux couleurs de l’US Open.
Comme on l’avait pressenti avec le lancement du duo de Nike Air Trainer 1 Fragment Design à l’occasion de Roland Garros, les autres levées du Grand Chelem ont droit à leur pack de sneakers.
Après les paires sorties pour Wimbledon, voici donc celles de l’US Open. Peut-être que le programme s’achèvera en début d’année prochaine pour l’Open d’Australie puisque c’est le seul tournoi du Grand Chelem qui n’a pas eu de sorties.
Cette fois-encore, Fragment Design a joué la sobriété avec deux Nike Air Trainer 1 monochromes : blanche ou bleu marine. Le cuir est frappé avec le logo Fragment Design sur chaque côté ainsi que sur les semelles intérieures.
La tournée américaine a débuté il y a quelques semaines (avec deux joueurs très en forme, Djokovic et Murray, que l’on retrouvera vraisemblablement dans le dernier carré voire en finale. Rappelons que la finale de la dernière édition a crée la surprise en opposant Nishikori à Cilic, avec une victoire de ce dernier) et l’apothéose sera bien entendu le tournoi organisé à Flushing Meadows et qui démarre le 31 août 2015.
Les paires sortiront dans les NikeLab le 27 août 2015.