La Nike Air Structure Triax 91 est de retour pour son 30ème anniversaire
Le Air Max Month est une aubaine pour Nike qui lui permet de sortir de nombreuses silhouettes provenant des archives de la marque au Swoosh, ou issues de nouvelles créations inédites. C’est donc au même titre que la Air Max 90 l’année dernière, que la Nike Air Structure Triax 91, célèbre cette année son 30ème anniversaire. Pour la Triax 91 il s’agit ici d’un nouveau retour puisque la silhouette avait fait un premier come-back particulièrement réussi en 2010. Désormais âgée de 30 ans, celle-ci se décline dans une multitude de coloris plus ou moins rétros.
La Nike Air Structure Triax 91 est une silhouette fuselée et racée qui fut initialement dédiée aux coureurs. Elle possède en effet des caractéristiques techniques propres et des coloris visibles pour que ses détenteurs soient vus lorsqu’ils partaient pour un footing. La nouvelle version de cette Structure Triax 91 se révèle particulièrement fidèle à l’originale en conservant son upper en mesh, qui vient être contrasté par des éléments géométriques superposés dignes des années 90, en cuir et en cuir suédé. La silhouette arbore également un « Nike Air » sur le talon comme de nombreuses silhouettes de la lignée Air Max. Du côté du coloris, elle se présente aujourd’hui dans une version Dark Citron, oscillant entre le Navy, le blanc, le gris et un jaune citron venant contraster l’empeigne.
Les fans de rétro running pourront de nouveau mettre la main sur cette légende de la marque au Swoosh dès le 20 mars, puisque celle-ci sera disponible sur notre shop en ligne FENOM au prix de 129€.