La silhouette Air Max s’habille d’un revêtement camouflage inédit
Le retour en force de la Nike Air Max Triax 96 se précise avec la présentation d’un tout nouveau coloris « Camo ». La sneaker, dévoilée en 1996 et qui avait été portée par Michael Johnson à l’occasion des Jeux Olympiques d’Atlanta la même année, est revenue sur le devant de la scène sneaker fin 2019. Les coloris au look rétro University Red et Varsity Royal avaient inauguré la réédition de la paire. Aujourd’hui, la chaussure à bulle d’air se dévoile dans une version camouflage qui sortira quelques jours avant le Air Max Day 2020.
Cette édition limitée est ainsi parée d’un imprimé de type camouflage qui recouvre l’empeigne de la Nike Air Max Triax 96 SP. Le coloris « Camo » combine ainsi des éléments vert, marron et noirs. La paire bénéficie d’un revêtement en nylon ripstop, un matériau qui offre une grande résistance. La semelle arbore à son tour la teinte kaki et exhibe sur sa partie arrière une bulle d’air transparente, tandis qu’elle repose sur une outsole noire. Des finitions ajoutent un trait d’originalité sur la sneaker. Ils prennent la forme d’éléments de couleur rouge et vert au talon qui rappellent des tenues militaires. Les deux brandings jaunes et noirs présents sur les patchs des languettes font également écho à ces uniformes dans leur style graphique, et collent parfaitement au thème décliné ici. Le logo Nike Air Max Triax 96 vintage, proposé sur les modèles OG, est dupliqué sur les deux semelles de propreté dans un code couleur jaune et noir également.
La Nike Air Max Triax 96 SP Camo sera commercialisée le 19 mars 2020 sur notre e-shop FENOM au tarif de 149€ l’unité. La paire est vendue en édition limitée dans le cadre de la collection Spring 2020.