Un nouveau coloris de la Nike Air Max Tailwind 4 arrive en sortie Quickstrike
La Nike Air Max Tailwind 4 fête cette année son vingtième anniversaire et comme le veut la tradition, la marque de Beaverton a souhaité lui offrir une place de choix. Les amateurs de cette silhouette ont notamment eu le plaisir de voir réapparaître plusieurs coloris originaux pour l’occasion. Ils ont également pu se procurer une double collaboration avec Supreme très attendue. Place aujourd’hui à une nouvelle sortie Quickstrike qui s’inscrit dans la lignée de la Nike Air Max Tailwind 4 du mois de mai.
La sneaker est ainsi dévoilée dans une réinterprétation très sobre, une teinte beige clair recouvrant l’intégralité de la chaussure. Elle est également appliquée sur la semelle de même couleur par un effet moucheté discret, un trait graphique propre à cette Tailwind quatrième du nom. Les designers ont repris l’empiècement « Volt » appliqué au talon, déjà présent sur les autres paires du pack. Cette touche de couleur contrastante offre un peu d’originalité au modèle. L’empeigne à tige basse reprend le fameux revêtement en ripstop de plus en plus plébiscité par l’équipementier américain, offrant à la paire un look baroudeur et résistant. La paire repose sur une semelle s’inspirant fortement de celle de l’Air Max 95. Enfin, le fameux Swoosh au talon s’affiche discrètement dans un coloris ton sur ton, au même titre que le jeu de lacets ronds fourni à l’achat.
La Nike Air Max Tailwind 4 SP QS Sandtrap/Linen sera disponible sur notre boutique en ligne SNKRS.COM le 27 juin. La paire est proposée en édition limitée dans le cadre de la collection Fall 2019.