Nike présente une Air Max III dans un coloris acidulé
L’année dernière, la Nike Air Max 90 (initialement nommée « Air Max III » par Tinker Hatfield) soufflait ses trente bougies. Pour l’occasion la marque au Swoosh a ressorti des coloris emblématiques comme la mythique Infrared ou encore la Reverse Duck Camo. Les designers de l’Oregon continuent de satisfaire la demande des fans du modèle cette année. Le très apprécié coloris « Bacon » est d’ailleurs au programme de l’Air Max Day 2021. En complément, vous pouvez retrouver une version acidulée dénommée « Spruce Lime » que nous vous présentons dans ces lignes.
Comme son nom l’indique, le coloris est inspiré du citron vert. Au niveau de la construction, l’empeigne mêle du mesh, du cuir lisse et du suédé. Le mudguard aux tons bleu vert se marie parfaitement au pop acide du Swoosh. On retrouve cette touche fluo au cœur de l’unité Air. Le reste de la tige est majoritairement blanc, ce qui apporte beaucoup de luminosité à la paire. Le duo chromatique est à nouveau visible sur l’empiècement du talon avec un logo Nike Air flashy. La semelle de propreté est également proposée dans cette teinte et on observe un print « Nike International » qui se situe sous le talon. Enfin, l’upper repose sur une midsole blanche, contrastée par du gris au niveau de la bulle d’Air.
Cette Nike Air Max III Spruce Lime fait partie de la collection Spring 2021 de la marque au Swoosh. Elle est dès a présent disponible sur notre boutique en ligne FENOM au prix de 149€.