Le coloris original est à nouveau réédité dans sa mouture classique et son nom initial
Les festivités liées au trentième anniversaire de la Nike Air Max 90 se poursuivent avec la réédition imminente du coloris OG « Laser Blue ». La silhouette de légende qui fut dévoilée en 1990 est l’œuvre de Tinker Hatfield, un personnage qu’on ne présente plus tant il a joué un rôle majeur dans l’histoire de la firme américaine. Trente ans après, son design n’a pas pris une ride et continue d’être célébré à coups de sorties et de collaborations. Trois moutures ont notamment été dévoilées dans un code couleur inédit mais qui rappelait les colorways de l’époque : il s’agit du pack « 30th anniversary ». Pour cet été, la marque au Swoosh s’apprête à faire revivre pour la quatrième fois la version « Laser Blue » sortie en 1990 sous sa dénomination originale de Nike Air Max III.
La sneaker sera proposée dans un style fidèle à celui sorti il y a trente ans. Le code couleur principalement blanc est sublimé par les détails bleu turquoise qui apparaissent à de nombreux endroits : autour de l’unité Air placée au talon, sur l’avant de la semelle, au talon, pour les œillets des lacets et enfin sur les semelles de propreté. Le Swoosh adopte un coloris gris clair tout comme la doublure. Un mudguard noir finalise le design de cette silhouette emblématique. Cette Air Max III est réalisée dans une empeigne en mesh blanc sur la toebox et avec des superpositions de cuir dans des colors blanc et noir.
La Nike Air Max III “Laser Blue” sortira sur notre boutique en ligne FENOM.COM le 1er août. Elle sera vendue 149€ l’unité.