De la légèreté et du confort sur cette Air Max Flyknit Racer.
À la fin des années 70, Nike intègre de l’air dans ses semelles pour augmenter l’amorti et le confort de ses paires running. En 1987, Tinker Hatfield en imagine une version visible et crée la gamme Air Max. Cette dernière bénéficie d’évolutions notables, jusqu’à rendre ce coussin d’air totalement visible sur des modèles comme la Nike Air Max Pre Day. En 2012, Nike introduit la technologie Flyknit. Après dix ans de recherche et de développement, la firme de Beaverton est arrivée à produire un matériau ultra léger, confortable et générant moins de déchets à la production. Le matériau tissé rencontre un franc succès avec des modèles comme la Flyknit Trainer, rendue populaire par Kanye West. La Nike Flyknit Racer devient également un classique de cette gamme. Ses itérations multicolores disparaissent alors des étagères aussi vite qu’elles y sont apparues. Aujourd’hui, Nike combine ces deux technologies phares pour un modèle inédit, rimant avec légèreté et son confort. Nous vous présentons ici la Nike Air Max Flyknit Racer dans un nouveau coloris.
La nouvelle running de Nike est une combinaison entre deux modèles phares de la marque au Swoosh. La Nike Air Max Flyknit Racer reprend l’empeigne de la Flyknit Racer, dont le look racé apporte du dynamisme à la paire. Sur cette version Elemental Gold Hype Royal, le Flyknit mêle différents tons de jaunes dorés. Il est sublimé par un imposant Swoosh latéral bleu royal. Les passages de lacets et le garde-boue arrière sont renforcés par des empiècements en cuir moutarde, ajoutant à la durabilité de la paire. La languette noire est surmontée d’un cartouche Nike Flyknit bleu et blanc. La semelle intermédiaire immaculée est reprise de la Air Max Pre Day, dont l’unité d’air bleue est comme en suspension dans une capsule noire.
Cette Nike Air Max Flyknit Racer Elemental Gold Hype Royal fait partie de la collection Holiday 2022 de la marque de l’Oregon. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 159€.