Flyknit et Air Max fusionnent sur ce modèle estival.
En 2012, Nike introduit la technologie Flyknit. Après dix ans de recherche et de développement, la firme de Beaverton est arrivée avec un matériau ultra léger, confortable et générant moins de déchets à la production. Le matériau tissé rencontre un franc succès avec des modèles comme la Flyknit Trainer, rendue populaire par Kanye West. La Nike Flyknit Racer devient également un classique de cette gamme. Ses itérations multicolores disparaissent alors des étagères aussi vite qu’elles y sont apparues. Dix ans plus tard, Nike combine deux de ses technologies phares pour un modèle inédit, idéal pour l’été par sa légèreté et son confort. Nous vous présentons ici les nouvelles Nike Air Max Flyknit Racer, prévues de sortir bientôt.
La nouvelle running de Nike est une combinaison entre deux modèles de la marque au Swoosh. La Nike Air Max Flyknit Racer reprend l’empeigne de la Flyknit Racer, dont le look racé apporte du dynamisme à la paire. Construit en Flyknit, il garantit légèreté et confort. Sur cette nouvelle version, les passages de lacets et le garde-boue arrière sont renforcés par des empiècements en cuir noir, ajoutant à la durabilité de la paire. La semelle intermédiaire immaculée est reprise de la Air Max Pre-Day, dont l’unité est comme en suspension dans une capsule noire.
Cette Nike Air Max Flyknit Racer sera d’abord déclinée dans trois coloris. Une version multicolore rappelle les Flyknit Racer les plus classiques, tandis qu’une version Oreo mêle noir et blanc sur l’empeigne. Une itération Pure Platinum arbore une tige platine, rehaussée d’un Swoosh noir.
Ces Nike Air Max Flyknit Racer font partie de la collection été de la marque de l’Oregon. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM courant août, au prix de 160€.