Nike introduit sa nouvelle Air Max DN en version Triple Black.
Il y a près de quarante ans aujourd’hui, Nike a inauguré la ligne Air Max avec la première du nom. Imaginée par le génial Tinker Hatfield en 1987, la Nike Air Max 1 se distingue par une unité d’Air visible dans la semelle intermédiaire. Cette révolution stylistique est inspirée du Centre Georges Pompidou de Paris et est devenue une icône de la marque au Swoosh. Au fil des ans, Nike a étoffé cette gamme avec des modèles de plus en plus innovants, dont beaucoup sont rentrés dans l’histoire de la sneaker. À l’approche du Air Max Day 2024, la marque de l’Oregon introduit une nouvelle silhouette de cette mythique ligne, baptisée Air Max DN, et que nous vous présentons ici dans le coloris Triple Black.
La nouvelle Nike Air Max DN Triple Black affiche une silhouette basse racée, à la croisée des designs Air Max des années 2000. Sa tige en mesh noir est traversée de motifs en vagues pointillées, s’achevant en un mini Swoosh sur la toebox. La languette noire porte des lacets ronds assortis, et est surmontée d’un logo en relief Air Max DN gris et rouge, que l’on retrouve dans une version jaune et rouge sur le talon. Il est embossé dans un empiècement en TPU noir, rappelant le renfort avant de la paire. Le milieu de la semelle intermédiaire est un arc noir qui déborde sur l’empeigne et porte un Swoosh noir. Le reste de la semelle intermédiaire s’y accorde et son arrière laisse apparaître quatre unités d’Air en cylindre, optimisant l’amorti historique de Nike. Une semelle extérieure noire finalise ce nouveau design monochrome, plein de détails.
Cette Nike Air Max DN Triple Black est une nouveauté de la firme de Beaverton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 26 mars, au prix de 169€.