Un pack haut en couleurs destiné à la gente féminine
Depuis sa création en 1987, la gamme Air Max n’a cessé d’innover avec pour crédo l’amélioration constante de ses produits à destination des coureurs. Même si aujourd’hui la gamme initiée par Tinker Hatfield reste recherchée pour les performances qu’elle offre, il n’en reste pas moins qu’elle attire surtout les sneakerheads à la recherche des plus belles paires lifestyle. Avec cette gamme de plus de trente ans, la firme de Beaverton a toujours eu en tête de servir autant les hommes que les femmes, comme en témoignent les déclinaisons féminines systématiques à chaque nouveau modèle. Aujourd’hui, Nike nous propose deux paires d’Air Max exclusivement à destination de la gente féminine, revisitées dans un pack surnommé Campfire. Composé d’une Air Max 90 et d’une Air Max 95, il est déjà disponible pour les amateurs de la bulle d’air.
La Nike Air Max 90 Campfire possède une construction haute en couleurs. Le mesh abricot de la toebox contraste avec celui rose pastel de la languette. Cette dernière possède une étiquette cousue d’un Nike Air bleu. Ce même bleu se retrouve sur le cuir du Swoosh latéral. Texturé en peau de serpent, il s’accorde au cuir orange vif du garde-boue. La toebox est prolongée par un empiècement en cuir grainé crème et l’encolure de la cheville s’habille de suède jaune, supportant le classique logo Nike Air de la Air Max 90 au talon. La semelle intermédiaire laisse apparaître une bulle d’air jaune et la semelle extérieure reprend les jaune, crème et orange de l’empeigne.
Seconde paire du pack, la Air Max 95 Campfire reprend le même code couleur que sa grande soeur. La création de Sergio Lozano se pare de cuir grainé crème sur la toebox et ses différentes superpositions inspirées du corps humain alternent en couleurs et matériaux. Si languette est en mesh rose, elle repose sur du cuir grainé orange, du cuir effet serpent orange vif, du cuir jaune et enfin du suède jaune. Un mini Swoosh bleu répond à l’empiècement assorti au talon. La semelle immaculée est relevée par les unités d’air visibles orange.
Ces deux Air Max 90 et 95 Campfire font partie de la collection été 2021 de la firme de Beaverton. Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix respectifs de 149€ et 179€.