Une sneaker hybride qui mélange une Nike Air Max 97 et une Vapormax arrive pour 2018.
L’année 2017 qui s’achève a été extrêmement riche en sortie sneakers pour la gamme Nike Air Max qui fêtait ses 30 ans d’existence. On a donc eu droit à de nombreuses éditions pour la Nike Air Max 1, la Air Max 97 qui souffle quant à elle ses 20 ans et aussi l’arrivée d’une nouveauté avec la Nike Air Vapormax Flyknit.
Pour 2018, les designers de la marque au Swoosh ont décidé de créer un nouveau modèle hybride qui dispose de la tige de la Nike Air Max 97 et de la semelle, facilement reconnaissable, de la Nike Air Vapormax. Le rendu final est assez intéressant et rappellera peut être à quelques-uns les réalisations proposées pour le « Vote Forward » du Air Max Day de cette année. Si les amateurs du modèle de 1997 pouvaient s’attendre à un premier coloris qui reprendrait les versions d’époque, cette nouveauté dispose d’un nouveau code couleur. Ce dernier associe du blanc à du beige relevé par des touches de rouge. La semelle à bulles d’air est éditée dans une version transparente.
En attendant plus d’informations sur cette Nike Air Max 97 Vapormax prévue pour 2018, on vous laisse découvrir les premières images du modèle.