Une déclinaison de la Air Max 97 aux tons naturels.
Cette année marque le cinquantième anniversaire de la marque au Swoosh. Entamée comme une aventure sportive dans l’Oregon, l’histoire de Nike est devenue planétaire et son impact sur le sport et la mode en font un leader mondial dans le domaine. En plus de son propre anniversaire, la firme de Beaverton peut également célébrer cette année les 35 ans de sa première Air Max, ainsi que les 25 ans de sa Air Max 97. La paire créée par Christian Tresser fait donc son retour dans le catalogue Nike et vous pouvez déjà en trouver diverses déclinaisons sur FENOM. Aujourd’hui, Nike propose une nouvelle itération inédite, baptisée Coconut Milk, que nous vous présentons ici.
La Nike Air Max 97 Coconut Milk reprend la célèbre silhouette inspirée des ondes formées par la surface de l’eau. Cette déclinaison aux tons naturels possède une empeigne construite d’une superposition de couches en cuir suédé beige et en mesh assorti. Pour renforcer la paire, sa base est construite en cuir épais blanc cassé. Le cartouche latéral de la base de la tige est en mesh crème et arbore un mini Swoosh brodé kaki clair. Les lacets ronds habillent une languette qui se fond dans le blanc cassé de la tige. Elle est surmontée d’un cartouche noir au Swoosh brodé. La tirette au talon est assortie au sockliner noir, et porte une inscription Air Max blanche. Cette nouvelle Air Max 97 repose sur une semelle intermédiaire crème, qui encapsule une unité d’air qui fait le tour de la paire. La semelle extérieure alterne entre noir et blanc pour finaliser ce design aux tons sobres.
Cette Nike Air Max 97 Coconut Milk fait partie de la collection Summer 2022 de la firme de l’Oregon. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM.