Ce nouveau coloris réinterprète la version Safari avec un autre imprimé animalier
2020 est une année essentielle pour la silhouette de Sergio Lozano puisqu’elle célèbre ses 25 ans. La marque au Swoosh fête l’événement comme il se doit et l’année s’annonce riche en sorties. Les rumeurs d’une réédition du coloris OG « Neon » alimentent l’engouement populaire pour cette sneaker mythique du catalogue Nike, tandis que d’autres éditions sont proposées telle la version Korea. À l’instar de la dernière Air Force 1 en date, cette nouvelle silhouette adopte à son tour un imprimé animalier. La Nike Air Max 95 ERA Zebra, aussi surnommée « Green Safari », est présentée aujourd’hui et réinterprète le coloris « Safari » dans un style vintage.
Le print animalier, basé sur le zèbre, apparaît dans un coloris noir et gris sur les traits latéraux. Ce détail subtil et original est agrémenté d’une bande graphique verte qui rappelle la nature, et qui renvoie au code couleur des passants de lacets. L’utilisation d’une doublure orange apporte une touche de contraste additionnelle tout comme la teinte violette des unités Air disséminées sur la semelle. Les semelles de propreté sont festives : elles réinventent le logo Air Max du modèle dans un style vibrant et pétillant, avec une multitude de couleurs. Le Swoosh au talon adopte à son tour un style similaire. L’empeigne de couleur neutre, blanche, offre ainsi un beau coup de projecteur sur cette myriade de détails colorés. L’empeigne est confectionnée dans une combinaison de matériaux originale et pour la moins inhabituelle sur ce modèle : on découvre du suede, du cuir ainsi qu’un empiècement en mesh. Une semelle intermédiaire jaunie finalise le design et offre un look vintage à la paire.
La Nike Air Max 95 ERA Zebra sera disponible le 1er juin sur notre boutique en ligne FENOM.COM. La paire sera vendue 179€.