Nike prépare l’été avec une paire de claquettes inspirée par l’Air Max 90
Après l’arrivée de la Nike Benassi JDI Fanny Pack, une sandale équipée d’une poche de rangement, Nike dévoile un modèle dans le même esprit. Il s’agit de la Nike Air Max 90 Slide, une claquette proposée à l’occasion du trentième anniversaire de la Nike Air Max 90. Elle arbore d’ailleurs plusieurs coloris emblématiques du modèle d’inspiration et en reprend quelques attributs. La version Volt sera disponible prochainement sur notre boutique en ligne.
Trois versions ont ainsi été imaginées pour cette nouveauté 2020 : Volt en référence au colorway éponyme iconique, une mouture Grey/Pink qui reprend également un coloris de la paire à bulle d’air et enfin une version Black/White qui se veut plus sobre. Pour parfaire cette réinterprétation de la silhouette dessinée par Tinker Hatfield, les équipes en charge du design ont transposé sur la paire la fameuse unité Air, une première sur une paire de claquettes. Cette spécificité offrira un confort unique sur des sandales. Rien n’a été laissé au hasard, pas même le patch Air Max et le Swoosh qui apparaissent sur la languette de maintien. Cette dernière est aussi équipée du branding Nike, ici dans le jaune électrique « Volt » bien connu des amateurs. La semelle extérieure est également identique à celle appliquée sur les Air Max 90, avec sa construction en caoutchouc. La semelle intérieure est, elle, nervurée pour un effet anti-dérapant idéal cet été à la plage ou près de la piscine.
La Nike Air Max 90 Slide Volt sera disponible sur notre e-shop FENOM, le 1er mars. Il s’agit d’une nouveauté de la collection Spring 2020, proposée 75€ l’unité.