Le pack Royal s’étend maintenant avec la Nike Air Max 90.
Pour les plus avertis, ce traitement appliqué, ici sur la Nike Air Max 90, ne vous semble peut être pas étranger. Effectivement, le « Royal Pack » a vu le jour lors du Air Max Day cette année sur une Nike Air Max 1, puis un peu plus tard sur une Nike Air Safari.
Cette fois, c’est la Nike Air Max 90 qui bénéficie de ce traitement à base de cuir suédé premium. Deux coloris sont prévus avec une version grise et une autre noire. Comme pour les précédentes silhouettes, les sneakers possèdent un chausson en daim, une semelle intermédiaire apparente en cuir marron clair et une empeigne en cuir suédé qui a été restructurée et affinée. La partie du coussin d’air apparent est ornée d’un empiècement en cuir dans la même teinte que le chausson intérieur. Les deux éditions sont montées sur une semelle blanche et font preuve d’une réalisation très aboutie.
Pour le moment aucune date n’a été annoncée pour le marché européen mais ces deux Nike Air Max 90 Royal Pack sont déjà disponibles aux USA pour un tarif aux alentours de 260€.