La Nike Air Max 90 est de retour dans deux versions Python
La Nike Air Max 90 est certainement un des plus grands classiques de la marque au Swoosh. Elle est d’ailleurs réapparue sur la scène au début de l’année avec la Nike Air Max 90 Mars Landing. La paire qui fêtera ses 30 ans en 2020 devrait revenir de façon récurrente cette année. Afin de débuter les festivités, les designers ont opté pour un pack « Python », qui, comme son nom l’indique, s’inspire de la peau du reptile. La version grise est d’ailleurs une réédition d’une paire sortie en 2003.
La première paire de ce pack est plutôt sobre avec un coloris mêlant des touches de noir, de gris et de blanc. Côté construction, on retrouve différents matériaux dont du cuir effet peau de serpent gris. Le mudguard est constitué d’un cuir suédé noir. La toe-box et l’arrière du pied sont en cuir lisse blanc. Le Swoosh est en cuir gris et il ressort parfaitement bien sur la partie python. La paire repose sur la classique semelle d’Air Max 90, ici présentée dans une version blanc et gris.
La seconde paire est plus colorée avec les empiècements effet python de couleur verte. Celle-ci rappelle le coloris de la collaboration avec Atmos. Le reste de la paire est majoritairement noir avec des empiècements en cuir à l’avant et à l’arrière du pied. Le logo Air Max figure sur les deux profils de la paire. On retrouve le logo Nike Air orange au talon ce qui offre du contraste à la silhouette. La tige repose sur une semelle blanche et noire et la bulle d’air est orange en rappel à la couleur du logo Nike Air.
Ces deux Nike Air Max 90 QS Python seront disponibles sur notre boutique en ligne SNRKS.COM le 13 juin au prix de 140€.