Le fameux coloris noir et blanc va être adapté sur la Air Max 90
Le célèbre coloris « Oreo » habillant les modèles de noir et de blanc n’est plus à présenter et de très nombreuses paires de chaussures ont eu le droit à leur variante, même si c’est bel et bien Nike qui l’avait inauguré avec son Air Jordan IV à la fin des années 1990 et depuis sur plusieurs autres modèles, dont l’Air Jordan VI. Asics et Adidas ont également joué le jeu de ce coloris particulièrement savoureux avec notamment une Gel-Lyte 3 et l’Ultraboost. La marque de l’Oregon ressort ce design et l’adapte aujourd’hui à l’une de ses silhouettes légendaires, la Air Max 90 que nous vous dévoilons ici.
Cette paire inaugure la nouvelle vague « Oreo » avec une toute nouvelle empeigne en mesh, notamment sur la toebox, qui offre une meilleure flexibilité. L’association noir et blanc est également revisitée avec des couleurs plus profondes. La séparation des deux couleurs est aussi plus légère que sur les modèles précédents et propose un contraste très marqué. Plusieurs empiècements sont blancs : la languette, une partie de la semelle mais aussi l’inscription « Air Max » sur le côté et au talon.
Bonne nouvelle, cette Nike Air Max 90 « Oreo » n’est pas une édition limitée et la paire est déjà commercialisée sur le site de la marque ainsi que dans ses boutiques. Des revendeurs Nike l’auront également en vente en ligne et dans leurs shops. Le tarif est de 140€ l’unité.
Nike Air Max 90 Essential « Oreo »
Black/White
140€
SKU Style code : 537384-082