Un nouvel imprimé animalier est proposé sur la paire de Tinker Hatfield
La Nike Air Max 90 fêtera à son tour en 2020 ses trente bougies. La marque au Swoosh n’a pourtant pas attendu cette date anniversaire pour relancer la silhouette imaginée par le designer de légende Tinker Hatfield. De nombreuses déclinaisons originales ont ainsi été proposées tout au long de l’année pour anticiper les célébrations à venir avec, entre autres, le modèle Mars Landing ou encore le retour du coloris Viotech. La sneaker revient une nouvelle fois dans une version inédite : la « Croc Camo ». L’imprimé animalier est de la partie comme pour les modèles Python et plus récemment la New Species.
Cette déclinaison surprenante arbore un revêtement façon peau de crocodile sur les contours de l’empeigne ainsi qu’autour de la cheville, dans deux teintes de vert. Il est combiné à des motifs animaliers tachetés dans une texture pony hair, comme ce qui avait été imaginé sur le dernier Animal Pack. Une partie en mesh est également visible sur la languette. Les designers ont opté pour des semelles de propreté et un revers de languette rouge qui apporte un jeu de contraste avec l’ensemble. Ce coloris fait écho à celui que l’on peut voir en transparence à travers la semelle semi-translucide. La sneaker repose toujours sur l’incontournable bulle d’air visible au talon. La paire adopte également un jeu de lacets vert en lien avec l’imprimé crocodile sur la tige basse.
La Nike Air Max 90 « Croc Camo » sera commercialisée le 22 novembre à un prix de 160€ l’unité sur notre boutique en ligne.