Nike signe sa lettre d’amour à deux paires emblématiques
Depuis plus d’une décennie, Nike a su développer une tradition bien ancrée qui consiste à imaginer des sneakers thématiques pour de grands événements et rendez-vous. Halloween, Noël, Pâques, mais aussi l’All-Star Game et le Nouvel An Chinois font notamment partie de ces thématiques récurrentes pour lesquelles sont proposées des sorties chaque année. Les modèles développés se veulent toujours festifs et se renouvellent avec brio à chaque édition. Dans cette optique, et à quelques jours de la Saint-Valentin, l’équipementier dévoile son pack “Love Letter” composé d’une Nike Air Force 1 et d’une Nike Air Max 90. La marque célèbre ici la fête des amoureux et signe sa lettre d’amour à ces deux paires intemporelles.
Pour coller à la thématique, le code couleur proposé est triple : une base blanche agrémentée de détails roses ainsi que d’éléments rouges comme le Swoosh ou le branding Nike au talon. Les deux sneakers sont construites en cuir et en cuir suédé. Les designers ont également travaillé sur une languette inédite proposée sur les deux paires. Cette dernière s’ouvre par le biais d’un bouton de pression et laisse apparaître sous le logo Nike des coeurs avec l’inscription “True love since ‘82” pour la Air Force 1. On retroiuve “Me + AM90=True love” ainsi que “AM90 4EVER” pour la paire de Tinker Hatfield. Les semelles de couleurs dépareillées (rose et rouge) font aussi partie des originalités de cette sortie spéciale Saint-Valentin. Le design est finalisé par l’ajout d’une teinte rose ou rouge selon le modèle sur chaque outsole.
Ces Nike Air Max 90 et Nike Air Force 1 Valentine “Love Letter” sortiront le 6 février sur FENOM. La Air Force 1 sera proposée 130€ et la Air Max 90 140€ l’unité.