Nike présente un pack de trois Air Max 90
À l’approche du « Air Max Month », les sorties d’Air Max 90 se font de plus en plus récurrentes. Nike a, en effet, bien compris l’attente des fans du modèle en ayant déjà sorti plusieurs itérations très réussies, comme le pack « Lahar Escape » ou encore la version « CS ». La silhouette qui fête ses 30 ans cette année, est une fois de plus mise à l’honneur via ce pack de trois coloris bien frais. Fidèles au design de Tinker Hatfield, les moutures reprennent la construction originale de la Nike Air Max 90.
Le premier coloris White/Volt affiche une empeigne majoritairement blanche, contrastée par des empiècements noir et gris. Sur cette version, les designers de la marque au Swoosh ont remplacé la couleur Infrared présente sur le modèle OG par du Volt. En effet, les logos Air Max visibles sur les deux côtés sont jaune fluo. On observe également ces touches acidulés sur le talon, les passants des lacets, autour de la bulle d’air ainsi que sur l’avant de la semelle extérieure. Côté matériaux, la paire est très fidèle à la version de 1990. On retrouve du mesh sur la toebox ainsi que sur le talon. Le mudguard est constitué de cuir et est surmonté par un empiècement en cuir suédé gris.
Deux autres paires font partie de ce pack « 30th Anniversary » dont une version Hyper Turquoise et Hyper Royal. La première est blanche et turquoise et la seconde est blanche et bleu roi, comme vous pouvez le voir sur les visuels ci-dessus.
Toujours dans l’objectif de coller au mieux à la version originale de 1990, une boîte « OG » accompagne ces trois paires. En effet, les premières Nike Air Max 90 étaient vendues dans ces box étroites. Chaque paire est accompagnée d’un hangtag « Nike Air » ainsi que des célèbres « arch supports », prévus à l’origine pour la pratique de la course à pied.
Ces trois Nike Air Max 90 « 30th Anniversary » seront disponibles sur notre boutique en ligne FENOM le 30 janvier au prix de 139€. Elles font partie de la collection Spring 2020.